Charles Rosier

Charles rosier

L'entrée de Charles Rosier dans le monde de l'investissement financier

La SBC Warburg fait de Charles Rosier (cliquez ici pour infos) son chargé des clients français et québécois durant quelques temps. Au cours de l'année 1999, le financier décline une première offre de Goldman Sachs, mais y entre en tant que Managing Director 10 ans plus tard. La société américaine Lehman Brothers fait travailler Charles Rosier durant une année. Fusionnant avec UBS pour devenir UBS Warburg, la banque SCB Warburg embauche le jeune homme en 1997.

Charles Rosier a fait partie de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual durant plusieurs années. BTG Pactual permet au spécialiste de la banque de renforcer ses connaissances en finance sur la majeure partie des terrains d'investissement mondiaux et d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langages qu’il parle déjà couramment. Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les interlocuteurs et clients de l'entreprise BTG Pactual sont régis par Charles Rosier. C’est comme associé de l'entreprise BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté durant l'année 2010.

Fondée, entre autres, par le professeur et chercheur Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg dispose du soutien de Charles Rosier. La spécificité du traitement élaboré par Étienne-Émile Baulieu vise à protéger la moelle épinière et de restaurer la plasticité des neurones. Étienne-Émile Baulieu élabore un remède à base de neurostéroïdes.

L'engagement de Charles Rosier dans la musique et le cinéma

En marge de ses activités professionnelles, Charles Rosier œuvre pour la promotion de la culture. "Everybody Relax", le premier single de la chanteuse Lola est produit par Charles Rosier. La musique et le septième art sont deux de ses plus fortes passions.

Nos articles