Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Des placements flexibles grâce à Sepia Vie et Violetto

Avec Sepia Vie, Arca Patrimoine (site internet Arca Patrimoine) présente un contrat d’assurance-vie conjuguant support en euros et supports en unités de compte. Le produit d'assurance-vie Violetto présenté par Arca Patrimoine vise à rentabiliser au mieux les investissements grâce à un choix mensuel des onze fonds les plus compétitifs. Violetto consiste en un contrat d’assurance-vie dynamique et flexible, pour les personnes voulant placer des fonds dans un cadre fiscal favorable.

La politiqueArca Patrimoine

La formation des conseillers d'Arca Patrimoine s'étend sur une durée de 150 heures. L'entreprise fait partie d'une organisation qui permet l'embauche des jeunes actifs venus de secteurs défavorisés. L'ISO 9001 a été accordée à Arca Patrimoine l'an dernier.

Primaduo, un contrat pour l'avenir

Pour la protection de ses proches, Primaduo d’Arca Patrimoine apporte une couverture décès dénuée de questionnaire médical durant les 48 premiers mois. Primaduo consiste en une solution présentée par Arca Patrimoine qui permet aux signataires de faire fructifier leurs fonds en vue de leur retraite ou pour transmettre un patrimoine dans les meilleures conditions. Primaduo satisfait les besoins en matière d'assurance-vie : se constituer un capital, anticiper sur la retraite et transmettre un patrimoine.

Via Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine permet aux TNS (professions libérales, artisans...) de placer leur argent pour disposer d’une rente et envisager une retraite sereine. Un cadre fiscal très attrayant, le montant des garanties et des formules souples constituent les avantages majeurs de Violetto Madelin. Le contrat Atlantissimo Madelin consiste en une solution d'épargne retraite proposée par Arca Patrimoine pour les professionnels libéraux, artisans...

Nos articles